Viens, je t’emmène à Venise

Petit tour dans la section voyage aujourd’hui. Il y a quelques semaines j’ai eu la chance de me rendre en Italie pour rendre visite à deux amies incroyables (G. & F. <3) et je suis repartie avec plein de petites étoiles dans les yeux.

Je vous prends donc avec moi à la découverte de la belle Venise!

 

IMG_1291
Les fameuses Gondoles

IMG_1305IMG_1298IMG_1308IMG_1325

L’incroyable Libreria Acqua Alta : Books everywhere and amazing view!

IMG_1363

IMG_1367

IMG_1391
Endroit phare de Venise: Le Pont des Soupirs

IMG_1395IMG_1396

Petit aperçu de cette ville magnifique et ô combien romantique! Êtes-vous déjà allés à Venise?

Toutes les photos ont été prises par mes soins 

Twitter : @StandByMelBlog || @MelaniePradalie

Instagram: @MelaPradalie

Pinterest: @MelPradalie

© Mélanie Pradalié

 

30 réflexions sur “Viens, je t’emmène à Venise

  1. Ah génial! Je suis fan des masques de Venise, j’en ai même plusieurs dans ma chambre, qu’on m’a offerts. Il faudrait que je puisse un jour remonter aux sources et visiter ce très bel endroit!
    (Je viens de me rendre compte que le premier thème de mon blog était le même que le tien! 😉 )
    Bon après-midi!

    Aimé par 2 people

    1. Merci pour ton commentaire!! 🙂 Ces masques sont juste magnifiques, et c’est génial parce qu’on en voit à chaque coin de rue à Venise! Je te conseille vivement d’y aller, c’est une ville magnifique! Je devais m’arrêter tout les deux pas car il y avait toujours un petit détail qui attrapait mon regard et que je voulais photographier 😉
      Bonne après-midi à toi, bises

      Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ton commentaire! C’est vrai que j’ai eu la chance de pouvoir découvrir un petit bout d’Italie et honnêtement c’est magnifique! Si tu as l’occasion d’y aller n’hésites pas, cela vaut vraiment le coup! 🙂 Bises

      Aimé par 1 personne

    1. Je te conseille vraiment d’y aller c’est une ville magnifique !! (Et je rajoute que je pense que le printemps est la meilleure saison pour découvrir cette jolie ville, avant que le flot de visiteurs ne débarque 😉 ) Bises

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

