Comptoir des Cotonniers x J Brand

Le chic à la française associé au denim cool californien: voilà comment on pourrait qualifier la dernière collaboration entre Comptoir des Cotonniers et J Brand.

16eme article Comptoir des Cotonniers x J Brand Source Vogue

Comptoir des Cotonniers est une marque française de prêt-à-porter connue pour ses matières et ses formes chics. Créée en 1995 et aujourd’hui sous la direction d’Anne Valerie Hash, l’enseigne française s’apprête à sortir une collection capsule avec la marque américaine J Brand.

“J’imaginais une française stylée et sûr d’elle marchant dans les rues de Paris avec un look simple. Une fille aux longues jambes qui évoquerait le glam chic californien, incarné à la perfection par J Brand », assure la directrice artistique Anne Valerie Hash, qui a ici travaillé avec Mary Bruno – à la tête de J Brand.

Créée en 2004, J Brand s’est imposé comme un spécialiste du denim intemporel, sophistiqué et confortable. Et après des collaborations avec Proenza Schouler et Christopher Kane, la marque californienne signe ici une capsule “chic et effortless”.

150€ 2

LA COLLECTION

Effortless, chic et moderne, la collection incarne le luxe discret et la qualité premium. Grâce aux fits J Brand et aux détails uniques signés Comptoir des Cotonniers, les silhouettes sont fittées, mises en valeur et tendances, tout en restant abordables pour devenir des essentiels du vestiaire. Confortable et facile à porter, de jour comme de nuit, la collection fabriquée dans les tissus J Brand offre une gamme de couleurs légères et fraîches pour ce Printemps-Eté.”

jbrandxcdc_15_jpg_1177_north_499x_whiteCharlotte Gainsbourg et sa fille Alice Attal collaborent une nouvelle fois avec la marque française en tant que parfaites égéries pour cette collection capsule chic et relax.

Une collection capsule très réussie, qui montre une nouvelle fois que de jolies pièces, intemporelles et simples, bien coupées et dans de belles matières restent des valeurs sûres. Des must have disponibles à partir du 24 Février dans les boutiques Comptoir des Cotonniers.

Et comme l’a si bien dit Coco Chanel: “Le luxe doit être confortable, sinon ce n’est pas du luxe.”

Des pièces intemporelles pour celles qui pourront se les offrir ou des looks à copier pour les plus petits budgets. (parce qu’il faut bien se l’avouer, ces jolies pièces restent quand même chères pour nos petites bourses – malheureusement!)

CDC X J Brand Source Madame Le Figaro 195€

Images : LeJournaldesFemmes || Vogue || Madame

Twitter: @StandByMelBlog

© Mélanie Pradalié

Publicités

5 réflexions sur “Comptoir des Cotonniers x J Brand

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s