All I Want for Christmas …

J-17 avant le passage du père Noël! Tout le monde est en train de chercher les cadeaux qui feront plaisir à ses proches et les wishlists se multiplient sur la toile.

Alors je me suis dit que j’allais partager avec vous ma wishlist! On sait jamais, si jamais vous êtes à court d’idées ça pourrait peut être vous inspirer 😉

-Chaussures:

Image 5eme article chaussures

Les Superstar Originals de Adidas: On les voit partout et sur tout le monde mais il n’y a rien à faire, je les adore! Elles vont avec tout, et me semble être un must have dans ma collection de chaussures ;). Pour les shopper: Adidas – 90€

Les Converses Chuck Taylor All Star Ox Blanche: Encore un classique niveau tennis. J’ai déjà exactement les mêmes dans ma garde robe mais elles sont en fin de vie et je n’arrive pas à me résoudre à les laisser tomber! Du coup, je met une nouvelle paire, tout à fait similaire sur ma wishlist! Pour les shopper: ASOS  – 62.99€

Les Bottines à talons Mischief par Topshop: Ces bottines… Je les aime d’amour! Le talon effet mi-bois, mi-doré: J’adore. Avec un petit rappel doré sur le bout de la chaussure. Bottines parfaites pour la saison! Pour les shopper: Topshop – 117€

-Accessoires:

Image 5eme article accesoires

Le Bonnet Vernon Gingembre par Obey: Un petit bonnet parfait pour tenir sa tête au chaud! Des couleurs chaudes et que j’apprécie particulièrement et … hop! Direct sur ma wishlist. Pour le shopper : Urban Outfitters – 35€

Le chapeau Panama Scout en feutre rouille: Pareil, une teinte automnale pour mettre un peu de couleur dans la grisaille hivernale. Pour le shopper : Urban Outfitters – 35€

-Beauty:

Image 5eme article beauty

Des pinceaux: Des pinceaux, des pinceaux! Voilà mon souhait pour ce Noël, des pinceaux pour le maquillage: pour le fond de teint, pour le concealer, pour l’eyeliner, pour le blush… Bref je veux renouveler mon stock! Pinceau fond de teint – Make Up Forever, 34.95€  / Pinceau concealer n°20 – Sephora, 12.95€ / Pinceau Blush – Givenchy, 41,50€

-L’exfoliant visage de Benefit: Un exfoliant tout doux pour le visage, parfait pour les peaux sensibles. J’ai eu un échantillon de ce produit la dernière fois que j’ai fait une virée chez Sephora et j’ai été séduite! J’ai la peau très sensible, ce qui fait qu’elle réagit vite et que je suis sujette à de petites rougeurs. La conseillère Benefit m’a présenté ce produit en m’expliquant qu’il était parfait pour nettoyer la peau et enlever les petites peaux mortes tout en restant doux pour les peaux sensibles. Je n’ai pas été déçue! Pour le shopper : Benefit – 31.95€ 

Le parfum Victoria’s Secret Noir Tease: J’ai pu sentir ce parfum pour la première fois dans le magasin Victoria’s Secret de Leeds et j’en suis tombée amoureuse! Des notes de vanille qui sont un ravissement pour les narines. Pour le shopper: Victoria’s Secret – 50€ (environ) 

-Home Sweet Home:

Image 5eme home sweet home

La Platine Vinyle Crosley, couleur fauve: Etre calée sous la couette avec un bon livre, un thé, et des vieux vinyles qui tournent en fond. Voilà une scène d’hiver qui me fait rêver. Pour shopper la platine : Urban Outfitters – 120€ 

Et pour aller avec une sélection de vinyles : Urban Outfitters – 35/40€ 

Un petit cadre “A Smile is the prettiest thing you can wear” : Urban Outfitters – 52€ 

Une petite bougie à la rose dans un pot en cuivre pour un côté tout doux, cocooning dans la maison: Urban Outfitters – 20€ 

-Sport:

Image 5eme aticle sport

Coté sport, le maillot manches longues Kalenji: Maillot parfait pour aller courir malgré le temps qui se rafraîchit. Pour le shopper: Decathlon – 9.95€ 

Le brassard pour Smartphone Kalenji: Toujours pour aller courir un petit brassard bien pratique pour prendre son téléphone, et ainsi faire suivre sa musique ou son appli Sport ;). Pour le shopper: Decathlon – 7.95€ 

Et vous, qu’est ce qui est présent sur votre wishlist ? 🙂

Image : Pinterest

Twitter : @StandByMelBlog || @MelaniePradalie
Instagram: 
@MelaPradalie
Pinterest: 
@MelPradalie

© Mélanie Pradalié

11 réflexions sur “All I Want for Christmas …

Laisser un commentaire

