Wintertime Love

Les calendriers de l’avent sont maintenant entamés, Décembre est enfin là!

Une période de l’année que j’aime beaucoup car elle est synonyme de moments en famille, de gros pulls de Noël, de chocolats chaud à gogo, du cocooning sous la couette ou près d’un feu et bien sûr de Noël!

Image 3eme article source Pinterest
Christmas is coming!

Décembre a toujours été un mois que j’adore car on est obnubilé par les achats de Noël. On parcourt les magasins à la recherche de la petite attention qui fera sourire et plaisir à nos proches, et puis on rentre à la maison en observant les lumières de Noël qui illuminent les magasins et les maisons. Un peu de féerie qui fait énormément de bien aux yeux et au moral!

Et puis il y a les marchés de Noël! Avec tous ses stands de produits locaux et artisanaux, son vin chaud, ses churros, gaufres et crêpes… Sans oublier les gros repas de famille à se goinfrer de bûches de Noël, de chocolats, de vin et de champagne, les retrouvailles entre copains autour d’une raclette…

Bref, je vais m’arrêter là sinon je pourrai rester des heures à blablater sur combien j’aime le mois de Décembre! (D’ailleurs il est fort possible que je fasse plusieurs articles sur ce thème – #sorrynotsorry)

Et pour finir cet article et rester dans une atmosphère so christmassy, voici quelques chansons de saison:

Wintertime Love” de The Doors 

Little Saint Nick” de The Beach Boys

Christmas (Baby Please Come Home)” de U2 

Baby it’s cold outside” par Bing Crosby & Doris Day 

Et le traditionnel “Petit Papa Noël” de Tino Rossi 

Image 3eme article Bougie Noel

2eme Image : Pinterest

1eme et 3eme Images: Myself

Twitter : @StandByMelBlog || @MelaniePradalie
Instagram: 
@MelaPradalie
Pinterest: 
@MelPradalie

© Mélanie Pradalié

Une réflexion sur “Wintertime Love

Laisser un commentaire

